Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Pernaut, TF1 et France 2 servent ouvertement la soupe au FN !

Publié le par thalasrum

Tout a commencé avec France 2 qui a cru bon d'inviter Marine Le Pen en plateau le 9 à 20 heures pour commenter l'élection de Donald Trump aux États-Unis ! Grand écart facial de "journalistes" français qui donnent de grandes leçons de morale à leurs confrères étatsuniens sur leur responsabilité dans l'élection de Trump, et qui font semblant de ne pas voir le javelot qu'ils ont planté dans l'œil en servant ouvertement la soupe à la droite la plus extrême et au FN.

TF1, jalouse du choix éditorial de sa concurrente directe a donc réagi dès aujourd'hui, durant le journal de Jean-Pierre Pernaut à 13 heures et qui, faisant le lien entre deux reportages qui n'avaient strictement rien à voir, s'est permis d'éructer : «Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France». Aucun membre du Front National n'aurait enlevé une virgule à cette assertion, aussi scandaleuse qu'inexacte.

Vous allez me dire, c'est différent ! France 2, c'est le service public, alors que TF1, c'est une chaîne privée ! Oui mais ! Car il y a toujours un mais ! TF1 a été confiée à M.Bouygues en échange d'un "mieux disant culturel". Comme pour M6, TF1 n'a qu'une délégation de service public, et se doit donc d'exercer avec déontologie le travail de journaliste. Jean-Pierre Pernaut n'en est pas à son coup d'essai en matière de sortie nauséabonde. Il suffit pour s'en convaincre de suivre ce lien

Alors aujourd'hui, les chaînes publiques servent ouvertement la soupe de Nicolas Sarkozy et du Front National ! Il suffit ! L'argent des impôts doit servir une nécessaire égalité politique et pas simplement une équité qui n'est que de façade ! Le Pen tente d'utiliser la même stratégie que Trump à la différence notable que les médias main streams étatsuniens crachaient sur ce dernier, alors que nos médias tricolores servent la soupe de la première !

Commenter cet article