Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne va pas pleurer!!!

Publié le par thalasrum

"L'ancien ministre de l'intérieur Charles Pasqua vient d'être renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris par le juge financier Philippe Courroye dans une affaire de financement présumé illégal de sa campagne européenne de 1999." Lemonde.fr

Quand on sait dans toutes les affaires où ce sinistre personnage a trempé sans jamais être inquiété, on ne va pas se plaindre que pour une fois, M.Pasqua soit rattrappé par la justice.
D'ailleurs, quand on sait que M.Sarkozy a récupéré  toutes les "affaires" politique de Charles Pasqua, il devrait peut-être commencer à s'inquiéter un peu. Parce qu'aux dernières nouvelles M.Sarkozy n'a jamais répondu à toutes les questions qui lui ont été posées dans le livre collectif de Victor Noir "Le destin de Brutus". Cela concernait en particulier les emplois dans les Hauts de Seine, les marchés publics, mais aussi la coopération douteuse des Hauts de Seine en Afrique.
M.Sarkozy se vante et réclame l'héritage du Front Populaire (il devrait apprendre à lire, je ne vois pas un seul mot de sa politique en lien avec la politique de M.BLUM), mais peut-être devrait-il commencer à préparer gentiment sa défense au cas où un juge un peu perspicace s'intéresse au fils spirituel de M.Pasqua. Si Sarkozy n'a rien à craindre d'une éventuelle levée de l'omerta par Pasqua quant à leurs petites affaires, il peut en revanche être rattrappé à tout moment par un juge... & ça, ce serait plutôt réjouissant !!!!!
Commenter cet article