Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'argent fait-il taire les censeurs de GTA 5 ?

Publié le par thalasrum

GTA5 fait fureur dans tous les magasins. GTA5 ? Grand Theft Auto, cinquième opus du jeu vidéo ultra-violent interdit aux moins de18 ans qui est sorti il y a quelques semaines. Le jeu vidéo est un immense succès commercial et pourtant, il ne rencontre pas les réprobations habituelles !

Le jeu est pourtant basé sur les pires vices de la société, torture, vol, prostitution, meurtre... & les grands médias qui ne s'intéressent normalement à ces jeux que pour les dénoncer comme vecteurs de violence pour la jeunesse se taisent.

Il faut donc croire qu'en plus de la servilité habituelle des médias devant la corruption et les vices des puissants, ces derniers savent aussi mettre un mouchoir sur leurs pseudo-convictions morales pour la jeunesse, quand des millions de dollars sont en jeu !

GTA5 n'est en aucun cas un problème, c'est le révélateur de l'état de coma clinique de la grande sphère médiatique. Il est temps de rendre l'indépendance aux médias. Il est temps que l'autocensure cesse. Il est temps que les médias cessent de manger dans les mains des puissants. Alors peut-être un espoir deviendra possible !

Commenter cet article