Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage pour tous : les fous de Dieu s'en prennent aux personnes !

Publié le par thalasrum

http://reflexes.samizdat.net/IMG/jpg/gud-3.jpgLa manifestation contre le mariage pour tous n'a pas suffi ! Après avoir tenté d'instrumentaliser la fin de manifestation, en violant délibérément le parcours établi de la manifestation pour tenter de se rendre à l'Élysée (mémoire sinistre d'un 6 février 1934 par les groupes d'extrême droite), Christine Boutin & ses amis ont pleurniché devant les médias très coopératifs d'avoir été "gazés". Non seulement les manifestants outrepassent les lois, mais en plus, ils se plaignent que les forces de l'ordre rétablissent la loi ! Ils sont pourtant les premiers habituellement à clamer un discours sécuritaire !

Au lieu de mener le débat d'idées, au Sénat, dans les médias, ces extrémistes qui n'ont de fait pas d'idées, si ce n'est celle d'une société traditionaliste, regretant pour partie la Révolution française et Mai 68, ont décidé d'entrer dans la spirale de la violence verbale, mais aussi physique !

Ainsi, Christine Boutin et l'extrémiste de droite Frigide Barjot ont menacé de violences lors du 1er mai. Le GUD, groupuscule d'extrême droite ultra violent, qui s'est fait remarquer récemment par ses violences contre les FEMEN, a mis en ligne une vidéo montrant des violence contre un homosexuel.

Comme si la violence verbale & la violence symbolique ne suffisaient pas, les opposants au mariage pour tous s'en sont pris à une élue de la République, Chantal Jouanno, membre de l'UDI & favorable au mariage pour tous, en allant la réveiller cette nuit pour "l'inciter à voter contre le texte". Faute d'argumentation, les fous de Dieu exercent maintenant des pressions physiques sur les élus de la République, alors que s'ouvrent les débats sur le texte ce matin au Sénat !

Il n'est que trop temps que le texte soit voté, & que les extrémistes soient condamnés lourdement, chaque fois qu'ils outrepassent les règles fixées par la République.

Les nostalgiques du Concordat se sont trompés de siècle !

Commenter cet article

Support OmniTech 04/09/2014 13:38

Sadly the protest could not make any considerable impact. The Protestants gave their best shot. End of the day, I guess that was not enough. Anyway, it is not yet time to give up. I do believe that they still stand a chance.