Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les petits-enfants de Louis Renault déboutés : la justice défend l'Histoire !

Publié le par thalasrum

http://www.xn--lecanardrpublicain-jwb.net/IMG/jpg/louis-renault-hitler.jpgCertains hommes sont absolument sans scrupules ! Plutôt que de se rendre devant l'évidence, sûrs de leur bêtise, méprisant pour les autres humains, ils cherchent par tous les moyens à écraser la société dans laquelle ils vivent. Les héritiers de Louis Renault font partie de cette caste là.

Pendant la deuxième guerre mondiale, Louis Renault, patron des usines Renault, décide d'entrer en collaboration avec les allemands. Qu'il ait été dépassé par les événements, ou tout autre motif n'est finalement pas le problème. Il a choisi de travailler pour un régime, le régime nazi, qui s'est illustré par sa barbarie & a été à l'origine de la création du concept de crime contre l'humanité.

Affirmer après coup qu'on ne savait pas ce que faisait les nazis est tout simplement grotesque : Mein Kampf était traduit en français, les lois de Nüremberg contre les juifs datent de 1935, & le dictateur de Chaplin est sorti en 1940... Sans compter les témoignages divers & variés pendant la période.

Louis Renault savait, comme les autres collaborateurs, pour qui il travaillait. Il n'avait pas honte de poser en photo avec Adolf Hitler. Il aurait pu saborder ses unités de productions, ou s'enfuir... Il n'a rien fait de tout cela ! Il a collaboré avec l'ennemi & est mort en prison avant d'avoir été jugé.

Pour ses actes, les usines Renault ont été nationalisées par le général De Gaulle. Aujourd'hui, plusieurs décennies après les faits, alors que les historiens ont parfaitement fait la lumière sur la collaboration de Louis Renault avec le régime nazi, ses petits-enfants attaquent l'État français pour réclamer des réparations suite à la nationalisation.

Heureusement, la justice française a décidé de débouter hier soir les héritiers Renault. Ouf ! L'Histoire est préservé ! Les révisionnistes ont une nouvelle fois perdu !

Commenter cet article

birahima2 13/01/2012 19:50


et les andouilles qui jouent au loto le vendredi 13, me direz-vous ?


 


eh bien, Rabelais leur a mis un coup de boule il y a cinq siècles, mais rien n'y a fait.

birahima2 13/01/2012 19:04


et encore,  c'est sans compter sur les Bourbon, qui devraient réclamer des droits sur le territoire de la France.

birahima2 13/01/2012 18:24


faut croire qu'il ne sert à rien de nationaliser, vu que on retrouve en tête des boîtes les mêmes têtes de cons et leurs descendants qui prennent des décisions pour les gens ; voilà résumé en
deux mots ce qu'est le totalitarisme.