Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

G8 : les États-Unis donnent des leçons de keynésianisme à l'Europe

Publié le par thalasrum

kendo politiquePendant que le gouvernement s'enferre dans les affaires en tous genres & que le pauvre premier ministre François Fillon n'en finit plus de soutenir l'indéfendable, le président Sarkozy est au G8 pour parler de la crise.

Pendant que les pays de l'Unions Européenne assassinent leurs travailleurs avec des plans de rigueur sans no, le président Obama donne la leçon à nos dirigeants, les accusant de casser la crise ! Le pays du libéralisme qui donne des leçons de keynésianisme aux ultra-libéraux vendus au marché ! Quel beau spectacle !

Rassurons-nous, Sarkozy a réussi à se faire filmer en train de discuter avec Obama, son idole... Dommage qu'il ne comprenne pas ce que l'autre lui dit ! & puis, notre président a annoncé la bonne nouvelle du jour : le prochain G8 aura lieu à Nice ! Les niçois vont être ravis d'apprendre que qu'ils vont être assiégés pendant une semaine par des forces de sécurité en tous genres. Les contribuables vont être ravis de savoir qu'ils se serrent la ceinture chaque jour un peu plus pour financer l'accueil des grands de ce monde.

Un beau samedi ! D'autant qu'une vidéo de Jean-Luc Hees, le patron de radio France, circule, où on le voir promettre que Guillon & Porte ne seront pas virés, qu'ils sont des humoristes de grande qualité. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient !

Commenter cet article