Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charles Pasqua devant la Cour de Justice de la République !

Publié le par thalasrum

L'exCharles-Pasqua-Cour-Justice-Republique-CJR.jpeg-premier flic de France, l'ex-ami de Chirac, celui à qui Sarkozy doit à peu près tout. L'homme des réseaux sombres de la Françafrique... Inutile de tomber la biographie de Pasqua. Il suffit de suivre feu le RPR, pour le voir apparaître partout.

Cet ancien représentant de pastis a été à peu près de toutes les histoires douteuses de la République depuis Chirac. Ce gars-là s'en est toujours sorti par la menace à peine voilée : "si vous me jetez devant la justice, je balance tous mes dossiers !".

Le voilà au crépuscule de sa carrière convoqué devant cette cour de justice pour trois affaires de corruption présumée. Il faut donc croire que tous les dossiers qu'il possédait sur ses maîtres successifs, Chirac, Balladur, & enfin Sarkozy ont atteint la date de prescription. Ils ne craignent plus rien. Ils vont se débarrasser d'un gêneur, de celui qui a su toutes les combines du Gabon aux affaires de HLM de la mairie de Paris. Il n'a jamais rien dit.

Gageons qu'un jugement clément de cette instance (dont 8 élus de la majorité présidentielle sur les quinze juges que compte cette instance...) devrait permettre de sauver la face en sanctionnant Charlie le traître (il a quand même trahi deux fois Chirac ! Avant de trouver plus malin que lui avec Sarkozy si l'on en croit le bouquin collectif co-écrit sous la plume de "Victor Noir") & d'acheter le silence définitif de l'ancien ministre de l'Intérieur.

Commenter cet article

JEAN PATRIC DOUILLON 19/04/2010 08:19



Satire amusé sur le sujet sur :


http://douillon.canalblog.com/


BON SOURIRES


Jean Patrick



thalasrum 20/04/2010 13:32



merci pour le lien !