Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout sauf Sarko!!!!

Publié le par thalasrum

Nous y sommes! Ségo-Sarko au second tour. Les médias télévisuels ne se posent plus aucune question de déontologie: c'est le grand haro sur Mme Royal, tandis que Sarkozy est traité avec la déférence d'un monarque.

Cependant, il reste des raisons d'espérer malgré des sondages eux aussi à la botte de M.Sarkozy. En effet, aujourd'hui, Le Pen, comme prévu a flingué Sarkozy en appelant à l'abstention. Or, les voix de Le Pen vont jouer un jeu primordial dans cette élection. Loin des sondages grotesques, la bulle Bayrou risque de se diviser en deux parties à peu près égales de report entre le candidat de la gauche et de la droite, et ce sont donc uniquement les voix extrêmes qui peuvent apporter le salut à Sarkozy. Or, si les militants purs et durs de Le Pen lui obéissent bien (on peut penser que les mollassons se sont déjà portés vers Sarozy dès le premier tour), les quelques suffrages de Nihous, et autres De Villiers risquent d'être insuffisants face à une Ségolène dopée par l'extrême gauche à ses côtés.

Autre élément de satisfaction, le nmbre de personnes qui établissent des procurations : il est en effet de notoriété publique que plus les gens votent, plus la gauche a de chances de l'emporter!

Et puis, quoiqu'en disent les journalistes aux ordres et autres misogynes de tous poils, Mme Royal n'est certes pas charismatique, mais elle apparaît chaque jour plus offensive et chaque jour meilleure tant dans ses meetings que dans ses prestations télévisées! Comment ne pas croire qu'elle a largement les moyens de battre Sarkozy dans le duel télévisé du 2 mai et faire la courte différence qui lui permettra de faire basculer le nombre d'hésitants centristes dans son camp.

En tout état de cause, ceux qui reprochaient à Mme Royal son centrisme accru n'ont plus cet argument :  à la surprise presque générale, elle mène une fin de campagne à gauche, ce qui la rend d'autant plus attractive!!!! Le 6 mai, il n'y a plus le choix: il FAUT voter Ségolène Royal!!!!!

Commenter cet article