Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Convergences politiques...

Publié le par thalasrum

"L'une des promesses de campagne du nouveau Premier ministre du Tamil Nadu en Inde, M. Karunanidhi, 83 ans, lors des élections législatives locales du mois dernier était d'offrir des postes de télévision de 35cm aux personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté. Il a précisé que la distribution devrait commencer à la mi-septembre."

Ce petit non événement en Inde doit rassurer les français au plus haut point. Il n'ont pas le monopole d'une classe politique de  bas niveau!!!! Cette brève publiée dans la nuit par l'AFP devrait être rapproché des dernières élections législatives. Dans une circonscription des Deux-Sèvres, une candidate socialiste a été élu dès le premier tour avec un score impressionant. durant sa campagne, elle avait principalement distribué des ordinateurs dans les écoles de sa circonscription... De la même manière, dans les Bouches du Rhône, juste avant les élections au conseil général, le parti soocialiste promet de réduire la fracture numérique en distribuant un ordinateur portable par élève de 4ème et de 3ème, ainsi qu'aux professeurs pour être élu... La fecture après les élections est apparue exorbitante. De l'auutre côté de l'éciquier politique, les hommes politiques condamnés dans des affaires d'emplois fictifs sont grâciés par le président de la République, un ministre explique doctement que "La France, on l'aime ou on la quitte..." (qu'il s'applique le slogan à lui-même)... Comme on le voit, inutile de rire des hommes politiques indiens, nos hommes politique français sont largement au niveau de bêtise...
Quant à la gauche, elle n'a toujours pas découvert l'homme providentiel rassembleur pour les élections de 2007...

Commenter cet article

enzo d'aviolo 01/06/2006 14:45

sauf que la télévision, c'est le premier instrument indispensable pour tout bon manipulateur....alors il aurait tort de se priver de cette distribution ce monsieur!

thalasrum 01/06/2006 18:03

Certes, certes...