Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Soeur Emmanuelle comme un vulgaire porno !

Publié le par thalasrum

À peine décédée, Soeur Emannuelle, publie un bouquin posthume, avec bande annonce sonore ! La totale ! Même la mort fait vendre ! & comme elle était parmi les personnalités préférées des français, son éditeur devrait faire banco !
Mais cela ne s'arrête pas là ! Les médias en rajoutent une nouvelle couche sur France Inter, citant le Point? qui en publie des extraits.
Les confessions post-mortem de la religieuse ont une connotation sexuelle ! Elle était religieuse, mais c'était aussi une femme ! Vive le scoop. Conscient de la normalité de la chose, notre chroniqueur du service public en rajoute, citant un passage où la défunte affirme avoir été adepte de la masturbation !
On atteint le sommet du ridicule !
Faire vendre avec une morte, c'est le morbide du quotidien, mais vendre avec la sexualité intime d'une religieuse morte... On arrive au n'importe quoi !
Où est le scoop de se rendre compte qu'une femme a une sexualité. Bien évidemment la religion catholique brime le naturel. Fantasmer que des hommes ou des femmes peuvent vivre le célibat sans aucune sexualité relève de l'utopie la plus complète !
Le mariage des prêtres &/ou des religieuses adoucirait sans aucun doute les mœurs de nos chers catholiques ! Mais avec le pape actuel, oser envisager une telle modernité relève là encore du fantasme !

Commenter cet article