Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Armée : enfin des coupes budgétaires intelligentes !

Publié le par thalasrum

Après avoir sacrifié la santé, la justice, l'éducation, le gouvernement de Fillon s'attaque désormais aux missions régaliennes de la France & annonce des coupes budgétaires drastiques dans le budget de la Défense.
Nos braves soldats vont devoir diminuer toutes leurs dépenses, des emplois vont disparaître, le deuxième prote -avions devient un mirage.
Les médias jouent les vierges effarouchées devant ces pertes de moyens militaires, comparant la France aux États-Unis ou à la Chine... Mais justement il y a une nuance très forte entre ces pays & la France : c'est que l'égo surdimensionné dont la France a pu être victime par le passé a disparu & notre territoire ne paraît pas plus menacé que cela ! Quant à vouloir jouer les zorros partout dans le monde... Cela coûte tellement cher que notre président a fini par s'en rendre compte.
tout économie réalisée sur le budget de la Défense est un espoit mis dans l'avenir ! Sauf s'il est redistribué aux riches! Les hurlements médiatiques auraient-ils oublié que le mythe de le France résistante a certes été créé par De Gaulle, mais induit auparavant une défaite cuisante & définitive de la France en 1939, qui a transformé notre pays, de puissance mondiale à puissance régionale.

Commenter cet article