Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore un effort pour la gauche !

Publié le par thalasrum

Les électeurs ont voté plutôt à gauche (47%) que pour la droite (40%), mais  bien  évidemment pour ce scrutin local français à deux tours, c'est la semaine prochaine, lors du deuxième tour qu'il faudra concrétiser ces tendances. Le gouvernement en place, la plupart du temps élu, ne semble pas avoir compris le message. Il semble important de lui expliquer bien plus en détail la situation ! En effet, les membres du gouvernement présents sur les plateaux télé ont pratiqué la politique de l'autruche, expliquant soit qu'il s'agissait d'un scrutin local, soit qu'ils avaient été élus... Belle démonstration d'aveuglement volontaire.
La seule chose "positive" serait la quasi-dipsparition du paysage politique du Front national, mais M.Sarkozy n'a-t-il pas contribué à l'absorber par ses multiples déclarations & son ministère de l'identité nationale.
Les deux grandes villes de Toulouse & Marseille sont encore en ballotage. La gauche peut les récupérer. Il convient donc qu'un grand élan conduise à un changement dans ces deux mairies tenues par la droite depuis très longtemps !
Électeurs de gauche, tous aux urnes la semaine prochaine pour expliquer ce que vous voulez au niveau local, & ce dont vous ne voulez pas au niveau national !

Commenter cet article