Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kadhafi: Sarko fréquente les terroristes!

Publié le par thalasrum

Le colonel Khadafi,  grand dirigeant élu à vie président de la Libye, est annoncé en visite officielle pour cinq jours en France. Après avoir demandé l'implantation d'une tente géante dans les jardins d'un palais parisien, puis d'autres caprices dont seuls les dictateurs ou puissants de ce monde ont le secret, le colonel a cru bon de faire une escale au Portugal où il s'est épanché  sur sa vision du monde.
Connu pour son implication dans le grand terrorisme international, le colonel Khadafi s'était refait une virginité suite aux attentats de 2001, & cherchait à apparaître plus ou moins comme un dirigeant respectable. Il avait encore deux ou trois travers, comme faire appliquer la démocratie ou la liberté d'expression dans son propre pays. Mais comme nous l'expliquent doctement les grands dirigeants occidentaux avides de contrats, il faut bien comprendre que les pays africains et asiatiques n'ont pas toujours les mêmes moeurs que nous... sic!!!! Khadafi pille aussi les nappes fossiles d'eau pour faire de l'agriculture en plein désert, mais qui se préoccupe réellement d'environnement?
Tout cela pour en arriver à une déclaration de Khadafi au Portugal où il a expliqué le plus sérieusement du monde que le terrorisme se justifiait pleinement dans les pays en voie de développement dans la mesure où il s'agissait de leur seul moyen de défense! Inutile de hurler.
Face à ces déclarations, on aurait été endroit d'attendre une réaction offusquée de l'Élysée. Mais non! L'argent et les contrats vont une nouvelle fois primer!
C'est beau la démocratie ajustable de Monsieur Sarkozy!

Commenter cet article