Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chalus présent à la messe de Pâques : l'arrêté préfectoral de confinement peut attendre !

Publié le par thalasrum

C'est l'image du jour ! À la télévision guadeloupéenne, le président de Région Chalus qui assiste à la messe de Pâques, alors même que le préfet de région a interdit tout déplacement en dehors des déplacements vitaux. Cela pourrait même être drôle avec l'incrustation de Guadeloupe la ère en haut à droite #restez à la maison !

Il faut donc croire que la religion catholique est hors du droit puisque non seulement les prêtres peuvent sortir de chez eux, mais aussi des jeunes et se rassembler pour célébrer un office en dehors de toute considération des gestes barrières. 

Il faut donc croire que les arrêtés préfectoraux s'appliquent pour la population mais pas pour le président de région. Quel bel exemple de confinement donné à la population guadeloupéenne à qui ces gens ne manquent pas de donner de grandes leçons de morale à longueur de journée ! Chalus crache ouvertement sur les arrêtés préfectoraux et choisit de mettre en danger la population par ses actes irresponsables !

Et tant pis pour les contaminations possibles ! La religion catholique est plus importante que les réglementations humaines...

 

Commenter cet article