Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hollande à Florange : retour sur les lieux d'un crime social !

Publié le par thalasrum

Hollande est de retour à Florange. Florange, ses hauts fourneaux. Florange, le fleuron de l'acier français. Florange, où Hollande candidat en 2012 était monté sur une camionnette syndicale pour promettre la main sur le coeur qu'il trouverait une solution. Florange, que Hollande président s'est empressé d'abandonner, en bon nain politique, sans état d'âme, au nom du sacro-saint libéralisme.

Hollande est de retour à Florange, bien heureusement accueilli comme il se doit par les anciens des hauts fourneaux, par ces syndicalistes, ces citoyens dont la vie a été bouleversée par l'inaction d'un président chantre du libéralisme économique.

Qu'ose dire ce nain politique érigé en président ? Qu'une nationalisation partielle n'aurait rien solutionné du tout ! Il est évident qu'en n'essayant même pas, on est sûr de n'arriver à rien ! La bonne politique du président Hollande. J'ai promis, je n'ai rien fait, j'assume de n'avoir rien fait. Et si j'avais fait cela n'aurait servi à rien. 

Un président qui assume de ne servir à rien. Au moins le message est clair pour 2017. Ce Monsieur Hollande est un nain politique, incapable d'agir pour les citoyens, pour les salariés ! Pensez-y avant d'aller voter en 2017 !

Commenter cet article