Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Municipales : le Front de Gauche aurait participé !

Publié le par thalasrum

En voilà une nouvelle qui a de quoi surprendre ! Oui, le Front de Gauche a participé aux élections municipales de ce dimanche ! Ce n'est pas une blague ! C'est une réalité.

Il ne faut certes pas regarder la télé, écouter la radio ou lire les journaux pour s'en apercevoir. Mais le Front de Gauche a bien participé et à même obtenu des résultats probants !

Comparons donc avec les résultats "phénoménaux" du FN. Puisque dans cette société seuls les chiffres comptent. Regardons les attentivement et relisons ce que disent les médias :

Le Front national n'a pas déposé davantage de listes qu’en 1995 et moins que le Front de Gauche ! 594 pour le FN, 600 pour le Front de Gauche !

473 élus pour le FN ? Le Front de Gauche en totalise plus de 2.000 !

Le Front national gagne une ville au premier tour, Hénin Beaumont ? Le Front de Gauche en gagne 67 au premier tour. Le FN dépasse les 10% pour 316 listes, le Front de Gauche pour 308 !

C'est cela la presse indépendante qui feint la surprise de voir le FN monter ! Quand les chiffres ne sont pas satisfaisants, il suffit de tronquer ce qui dérange ! Le résultat est fort éclairant !

Au fait ! Pour ceux qui à Marseille pensent voter Stéphane Ravier au 2ème tour : pensez à ses propos sur Canal+ le 28 septembre dernier : "On pourrait légaliser le viol aussi ! Parce que le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort."

Commenter cet article

rebert 27/03/2014 13:03

je voudrais connaitre le contexte de la phrase mais je pense qu'il y a des gens suffisamment tordus

pour dire des énormités pareilles

Olivier M 26/03/2014 00:53

Bonjour,
L'article est parfait jusqu'à la dernière phrase. La maladresse de l'intéressé ne justifie pas votre manipulation. Elle est comparable à ce que nous reprochons aux médias. C'est de la mauvaise fois de votre part. Vous gagneriez en crédibilité en retirant ce dernier paragraphe.
Un petit effort vous permettrez de trouver des arguments bien plus honorable pour contrer le front national.
Fraternellement
PS: Je les hait bien autant que vous...